WeFi

WeFi 2.9.0.0

Détecter les réseaux WiFi et chatter avec ses amis

WeFi est un "renifleur" de réseaux Wi-Fi ("sniffer") publics et privés. Il est capable de se connecter au réseau de la meilleure qualité, mais offre aussi une messagerie instantanée conçue pour chatter avec vos contacts WeFi situés à proximité. Lire la description complète

Les plus

  • Détecte tous les réseaux WiFi à proximité
  • Inclut un client de messagerie instantanée
  • Déconnecte le GPRS quand établit une connexion WiFi

Les moins

  • Il faut créer un compte pour en profiter pleinement
  • Surtout intéressant dans les grandes villes
  • Interface en anglais

Bon
7

WeFi est un "renifleur" de réseaux Wi-Fi ("sniffer") publics et privés. Il est capable de se connecter au réseau de la meilleure qualité, mais offre aussi une messagerie instantanée conçue pour chatter avec vos contacts WeFi situés à proximité.

La détection des connexions sans fil est automatique est vous pouvez voir leur niveau de qualité en un coup d'oeil. A moins de connaître la clé WEP ou WPA d'un de ces réseaux, il faut surtout compter sur les points d'accès gratuits, rares en dehors des villes.

Cette version mobile présente l'avantage de désactiver le GPRS automatiquement au profit du WiFi lorsque celui-ci est détecté et que WeFi peut établir une connexion.

WeFi permet aussi de localiser vos amis sur une carte, à condition d'avoir créé un compte sur le site WeFi.com. La messagerie instantanée intégrée vous permet de chatter avec ceux qui sont connectés.

WeFi mélange détecteur de connexion WiFi et outil de communication. C'est plutôt une bonne idée, à condition d'habiter en agglomération et d'avoir pas mal d'amis qui l'utilisent aussi.